Parce que la mondialisation exige la performance de chacun de nous, mais aussi parce que chaque apprenant, chaque besoin est différent, Supercomm innove depuis 35 ans en créant pour les entreprises des systèmes didactiques complémentaires, allant jusqu’au coaching linguistique, qui permettent de maîtriser plus rapidement l’essentiel d’une nouvelle langue.

Que ce soit en face-à-face avec nos coaches ou nos formateurs dans toute la Suisse, en Blended Learning ou bien à distance (e-Learning, Skype, téléphone, etc ) dans le monde entier, Supercomm met en place et gère quotidiennement des solutions au retour sur investissement mesurable pour plus de 300 clients-partenaires.

Depuis 2009, Supercomm met également à leur disposition un système de reporting en ligne exclusif, permettant de visualiser jour après jour la progression des apprenants et de tirer instantanément les statistiques se rapportant aux programmes linguistiques en cours.

25%

Gains de temps

par rapport à une méthode
classique

92%

De réussites aux diplômes

86%

Taux de satisfaction

sur l’efficacité des modules e-Learning

Langues enseignées

Ans d’expérience

Formateurs qualifiés

+ 5000

nouveaux apprenants formés chaque année

Nos partenaires sont issus des plus grands secteurs de l’économie et bénéficient de l’expertise unique de nos formateurs

dans des domaines tels que :

  • Assurances

  • Automobile

  • Aviation

  • Consulting

  • Cosmétiques

  • Défense

  • Gouvernement

  • Grande distribution

  • Haute Horlogerie

  • Immobilier

  • Industrie Agro-alimentaire

  • Industrie pétrolière

  • Industries de pointe

  • Informatique & Nouvelles technologies

  • Luxe

  • Media & Divertissement

  • Organisations locales, fédérales & internationales

  • Pharmaceutique

  • Prêt-à-porter

  • Private banking

  • R&D

  • Télécommunications

  • Tourisme

  • Trading

Suivi en ligne

Précurseur dans le domaine, Supercomm fut parmi les premiers centres de formation linguistique à concevoir et utiliser une plateforme de suivi en ligne de ses programmes.

ISKRANET est un outil de pilotage innovant, destiné avant tout aux Ressources Humaines qui le consulteront pour visualiser les progrès réalisés en acquisition de compétences et l’assiduité de vos collaborateurs. Il permet également à l’apprenant d’obtenir le contenu des dernières sessions et d’évaluer la qualité des formateurs et des programmes dispensés.

Quelques dates

1984 : ouverture de SUPERCOMM à Genève et création de nos premiers manuels de cours
1985 : création d’un programme de gestion sur PC en langage MS-DOS
1989 : partenaire du Rallye des Alpes historique
1992 : création d’un nouveau programme de gestion
1996 : ouverture de SUPERCOMM Lausanne
2003 : première certification EduQua
2005 : ouverture de SUPERCOMM Nyon
2006 : ouverture de SUPERCOMM Zürich
2008 : cours-pilote à distance (Skype) pour une ONG, diffusion mondiale
2009 : création d’Iskranet, système de reporting-online
2011 : création d’Excel-&-See, progiciel e-learning
2012 : ouverture centre CELTA exclusif sur le canton de Vaud
2015 : Acquisition des écoles «Sprachraum» Berne et Thoune, ainsi que «Liz Institut» à Zoug et Lucerne
2015 : création d’Altaïr, e-learning intégré à la méthode Supercomm, pour les niveaux A1 et A2
2017 : création d’Altaïr pour le niveau B1

Nos écoles de langues

Contactez-nous pour recevoir une offre